LE ROOFTOP CONFIDENTIEL DE L’HÔTEL DE CRILLON, « BONSOIR PARIS », SE DÉVOILE EN IMAGES

En quête d’un lieu inédit pour profiter de Paris ? Un palace parisien emblématique présente son rooftop éphémère au sein d’une suite secrète qui s’ouvre au grand public pour quelques semaines. Rendez-vous à l’Hôtel de Crillon pour profiter d’une vue imprenable à 180°sur la place de la Concorde et sur la Tour Eiffel depuis une terrasse exclusive de 200m2 le tout avec des cocktails et des tapas gourmands.

Alerte aux dénicheurs de spots parisiens ! Une nouvelle terrasse inédite s’est dévoilée depuis le 24 août sur le toit d’un palace emblématique de la capitale le temps de quelques semaines. Au programme un rooftop gourmand de 200m2 qui révèle un magnifique panorama sur la place de la Concorde au sein d’un lieu confidentiel. Et bonne nouvelle, il est accessible à tous. 

Baptisée « Bonsoir Paris » ce rooftop éphémère vous attend dans la suite la plus secrète de l’Hôtel de Crillon : la Suite Bernstein. Après nous avoir régalé avec l’Ice-Cream Truck du chef Pâtissier Matthieu Carlin, le mythique palace parisien nous invite à prendre de la hauteur pour découvrir un panorama inédit sur la capitale avec une vue à 180°.


Place de la Concorde
Tour Eiffel, ou encore le Grand Palais, tous les soirs de 17h à 23h on s’y retrouve perché au 6ème étage pour profiter de cet l’instant magique où les plus beaux monuments de Paris s’illuminent des milles lueurs transforment la Ville Lumière à la tombée de la nuit. 

Dans ce cadre inédit on profite également d’une expérience gourmande en découvrant de nouveaux cocktails signatures réalisés en hommage à Paris, à son patrimoine et à ses street-artistes. Au total 10 cocktails représentant chacun un lieu de la capitale sont à découvrir. Et si vous êtes plutôt amateur de vin ou de champagne, vous avez l’occasion de découvrir une belle sélection concoctée par le chef Sommelier Xavier Thuizat. On s’y régale également de tapas à partager dont des tartines gourmandes du chef Boris Campanella à base de légumes de saison, de charcuteries ou de fromages ainsi que des plaisirs sucrés imaginés par le chef pâtissier Matthieu Martin pour les papilles en quête de douceur. 

INFORMATIONS PRATIQUES

DATES ET HORAIRES
À partir du 24 août 2020

LIEU
Hôtel de Crillon 
10 place Concorde
75008 Paris 8

TARIFS
Tartine à partager : 16 € 
Cocktail : 27 € 

SITE OFFICIEL
www.rosewoodhotels.com

RÉSERVATIONS
www.rosewoodhotels.com

PLUS D’INFORMATIONS
Réservation fortement conseillée

Leave a Reply